Header Ads Widget

Responsive Advertisement

Web page redirects after 5 seconds.





Les tristement célèbres frais de transaction de l'écosystème Ethereum (ETH) ont subi une phase décroissante à partir du 10 janvier pour enregistrer les frais moyens et médians les plus bas de 14,17 $ et 5,67 $ – les plus bas depuis septembre 2021.


Les données de Blockchair montrent que les frais de transaction moyens d'ETH en janvier étaient de 53,03 $, ce qui à son apogée était de 70,83 $ en mai 2021. En un mois seulement, les frais moyens ont connu une baisse de près de 73,3 %, comme en témoigne le graphique suivant. 





De plus, les frais de transaction médians qui en résultent ont également connu une baisse de 81,02 % par rapport aux 29,88 $ de janvier. Au cours des six derniers mois, les frais de transaction médians de l'ETH ont été les plus bas en septembre à 6,26 $.

C'est la première fois dans l'histoire d'Ethereum que le nombre de transactions a connu une baisse aussi importante en 30 jours. En novembre 2021, le co-fondateur d'Ethereum, Vitalik Buterin, a proposé une nouvelle limite sur le total des données d'appel de transaction dans un bloc afin de réduire le coût global du gaz des données d'appel de transaction sur le réseau ETH.

Post a Comment